Les Profs

10320581_1398200730466932_18147527138372989_n

Laëtitia Escudero

Laëtitia a commencé la danse à l’âge de 4 ans, débutant par la danse classique. Elle découvrit vers l’âge de 7 ans le modern jazz, puis les claquettes. C’est vers l’âge de 19 ans qu’elle commença à enseigner tout en se formant. Participant à des stages de danse modern jazz et barre à terre avec Serge Alzetta, Rick Odums, Géraldine Astrong, Bentonzo et bien d’autres, elle fit également une formation en 2000/2001 afin de passer son diplôme de fitness en parallèle… Puis commença vers l’âge de 22ans les danses latines qui lui ont permis de participer à des compétitions nationales puis très vite en niveau international.

Laëtitia a dansé dans plusieurs compagnies amateurs sur Le Havre et intègre en 2009 la compagnie professionnel du Feeling dance à Paris, compagnie mélangeant danse de couple et modern jazz, dirigé par Charly Moser et Rick Odums.

Elle fit la rencontre de Bruno Vandelli en 2007, une rencontre qui fut une évidence, un coup de foudre amical entre eux est né. L’autre évidence fut une admiration pour ce grand artiste, qui a su créer sa propre signature artistique, son propre style, son univers. Laëtitia redécouvrit la danse sous une autre facette, un univers mélangeant, technique et nuances dans différentes énergies, tout cela par un langage du corps qui traduit une interprétation profonde.

Elle continu de se former en participant à de nombreux stages avec son mentor et ami Bruno Vandelli qui est son Modèle et Parrain du Loft, mais également avec d’autre comme récemment Angelo Monaco.

Laetitia continu également de se former en stage dans les danses de couples avec par exemple, Sergio Ramirez, Daniela Settanni, Christophe Igor…

Laëtitia enseigne des plus petits au plus grands, le modern’dance, la salsa mais également le neo classique. Le neo classique est l’inspiration de diverses danses comme le classique mais revisité, possédant des modifications, comme les positions, sortie d’axe etc..renouveaux de styles… 

Elle présente également certains de ses élèves aux concours régionaux, nationaux et européens en amateur et près professionnel.

 

Photo David

David Chapalain

Gymnaste de formation, David s’intéresse par la suite aux danses urbaines et se découvre une passion pour le Ragga. Il apprend et se perfectionne en participant à de nombreux stages en France et continue à suivre régulièrement des cours, notamment avec les professeurs du Studio M.R.G. tels que, par exemple, Guillaume Lorentz, Sonia Soupha et Fatou Tera.
Récemment, il a également suivi la formation Dancehall Master proposée par Camron One-Shot.
Il propose un Ragga dynamique et vibrant auquel chacun peut apporter son énergie.

 

 

 

So & Maryline « LH Salsa Bachata »

So enseigne la salsa Portoricaine/Cubaine Bachata & Chachacha depuis 2008, sur Le Havre et sa région. C’est l’un des professeurs qui se distingue par son apprentissage.

Organisateur d’événements, fondateur de LH Salsa Bachata il est le précurseur de la bachata sur Le Havre

Il véhicule une énergie et une joie de vivre pendant ses cours, il saura vous capter par sa pédagogie et vous transmettre ses connaissances.

Son dicton :

 » Votre objectif est de rechercher ce qu’il y a de meilleur en vous, le notre est de vous aider à l’obtenir « 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil

Eva et Miguel
Eva et Miguel donnent les cours de kizomba « danse de couple née en Angola, communément appelée le tango africain »
Ils ont commencé à donner cours ensemble en Hongrie pendant plus d’un an avec des cours réguliers. C’est après cette période qu’ils sont rentrés en France pour s’y installer.
Miguel et Eva sont demandés régulièrement pour des manifestations (festival, bootcamp..) dans différentes pays comme en Hongrie, Autriche, Slovaquie, Roumanie,Suède…
Tout en continuant d’exercer sur Rouen et maintenant sur Le Havre.

Randall Kanza

Professeur de Danse Africaine